Innovation et technologie : finding a better way

Recherche industrielle et développement de procédés à la pointe de la technologie

Selon nous, l'innovation ne s’arrête pas avec le développement de nouveaux produits et composants. Nous réfléchissons davantage et suivons notre chemin. La recherche industrielle et le développement pointu des process dans le traitement des surfaces comptent donc parmi nos compétences clés tout en tenant compte de la pièce, de la machine, du média utilisé et de la technologie de préparation de surface en tant que process complet et durable.

Plus de 80 ingénieurs et techniciens travaillent dans nos services de fabrication et R&D, se penchant continuellement sur des solutions de process personnalisées et veillant à ce que vos pièces aient la qualité de surface souhaitée. À cet effet, Rösler dispose sur le site d'Untermerzbach d'un laboratoire chimique parfaitement équipé ainsi que des centres d’essais pour la recherche et le développement. Nos activités de développement ne se font pas uniquement en fonction d’une commande spécifique, car nous travaillons également de notre propre chef et coopérons entre autre sous forme de partenariat externe.

Fort de notre expériencedans les secteurs de l'aéronautique et de l'aérospatiale, notre filiale en France développe des procédés spéciaux de sablageà voie sèche ou humide ainsi que des process de grenaillage de précontrainte.