Solutions Rösler pour tous domaines d’activités: De la buse de grenaillage jusqu'à la solution complète entièrement automatique

Traitement de surfaces parfait, à la pointe du progrès

Qu'il s'agisse d'une pièce poinçonnée ébavurée, d'implants polis brillants ou de boîtiers de montres mats précieux : le grenaillage et la Tribofinition sont des procédés extrêmement efficaces pour la finition des surfaces et sont donc utilisés dans de nombreux domaines de l'industrie et de l'artisanat.

Nombreuses sont les entreprises qui misent sur la Tribofinition et le grenaillage de Rösler. Elles se fient au fait que Rösler trouve pour elles la meilleure solution technologique en matière de traitement de surfaces. Cette faculté à innover est notre point fort. Qu'il s'agisse de la technologie des turbines, des pistolets ou de Tribofinition, qu'il s'agisse d'automatisation, de manutention de pièces, d'un contrôle optimisé des process ou de la technologie des effluents : nous avons la solution que vous recherchez.

Nous apportons à un stade précoce une réponse aux besoins du marché par des solutions d'usinage ciblées, qui associent une qualité de surface reproductible à 100 % et un maximum de rentabilité. Pour nous, la pièce usinée, la machine, les consommables et la technologie des effluents forment un process à part entière et durable.